Mot du président - Association des Ouellet-te d'Amérique

___________________________________________________
English
Aller au contenu
Bonjour cousins et cousines Ouellet-te,

C’est maintenant le moment de se préparer pour notre rencontre annuelle qui aura lieu les 7 et 8 septembre à Sorel-Tracy. Tous les renseignements sur les activités de ces deux journées sont décrits dans info-rassemblement et le dépliant d’inscription inséré dans notre revue. Ils seront également disponibles sur notre site web et notre page Facebook.

En plus de notre visite touristique le samedi, la rencontre du dimanche est des plus importantes. C’est à ce moment, qu’aura lieu notre assemblée générale et que vos idées, suggestions et engagements seront les bienvenues.

Il y a aussi des élections, cinq postes sont à renouveler, la plupart du temps, les administratrices et les administrateurs renouvellent leurs mandats qui sont de deux ans, mais rien n’empêche les membres de poser leurs candidatures. Lorsque vous proposez une personne, soyez sûr qu’elle est membre. Dans l’avis de convocation, vous trouverez une déclaration de mise en candidature. Un des problèmes des associations de famille est justement le manque de renouveau sur les conseils d’administration.

J’aimerais vous dire qu’il n’est pas nécessaire d’être membre de notre association pour assister à nos rencontres. Aussi, il n’est pas obligatoire de porter le nom de Ouellet-te si vous êtes rattaché(e) à la famille Ouellet-te par votre conjoint(e), par votre père ou mère, grands-parents ou par l’un de vos nombreux  ancêtres, vous êtes les bienvenu(e)s.

Par ailleurs, il ne faut pas oublier que votre présence à cette rencontre apporte à nos cousins et cousines des moments agréables et d’échanges qui unissent les membres de notre association dans leur amitié.

Donc, nous vous attendons en grand nombre les 7 et 8 septembre à Sorel-Tracy pour vivre des heures de camaraderie et d’amour.

Lors des 2 dernières publications de notre revue, nous avons pu constater qu’entre le moment où la revue est envoyée à l’imprimeur et le moment ou que vous la recevez, il peut s’écouler pour certains membres un délai qui peut aller de 2-4 semaines, ce qui est déraisonnable. C’est hors de notre contrôle et celui de l’imprimeur, un problème avec Postes Canada probablement, en espérant que le tout rentrera dans l’ordre. Aussi, il est possible pour ceux et celles qui ont internet et un courriel de recevoir la revue par fichier, ce qui vous permettra de recevoir la revue en temps qui diminuera par le fait même les coûts pour notre association.


Roger Ouellet, (Membre # 2730)
Président
___________________________________________________
Retourner au contenu