Mot du président - Association des Ouellet-te d'Amérique

___________________________________________________
Aller au contenu

Menu principal :

Association
MOT DU PRÉSIDENT

L’invitation à assister au rassemblement de l’Association des Ouellet-te les 9 et 10 septembre 2017 à Sherbrooke est un évènement spécial. C’est un moment de partager avec nos cousins et cousines qui est grandement apprécié ainsi qu’une occasion de raffermir notre amitié. Chaque année, notre rencontre, nous met en contact avec de nouvelles personnes qui ont à cœur le maintien de notre association et ont le désir d’approfondir leurs liens ancestraux.
 
Pensons un instant aux pionniers et pionnières de notre association et à ceux et celles qui ont suivi et, qui, par leur travail acharné, ont créé une association forte et dynamique. C’est à nous, maintenant, de poursuivre cette belle œuvre.

Donc, nous vous attendons en grand nombre à Sherbrooke pour vivre des moments agréables et de camaraderie, le tout agrémenté d’une visite touristique intéressante suivie d’un souper au cours duquel vous pourrez entendre une présentation historique sur la présence des premiers Ouellet-te qui se sont installés dans la région.
 
Il ne faut pas oublier la journée du dimanche qui est une étape importante de notre association, alors se tiendront l’assemblée générale de notre association et l’élection des administrateurs et administratrices. Si vous avez l’intention de vous impliquer dans le développement de notre association, n’hésitez pas à vous joindre à nous, vous serez les bienvenus.


__________________________________
Roger Ouellet, président (membre n° 2730)

___________________________________________________
Retourner au contenu | Retourner au menu