Prochain - Association des Ouellet-te d'Amérique

___________________________________________________
English
Aller au contenu

C'est officiel!

Voici l'horaire de la 54e rencontre de 2021 à l'Isle-aux-Coudres le 11 et 12 septembre 2021.

Veuillez en faire la lecture et faire vos choix si vous comptez y participer. Elle sera également publier dans le prochain numéro du "HOUALLET".

Les prix sont approximatifs mais proche de la réalité. Ils seront officialisés bientôt et vous seront communiqués.

Un menu vous sera offert d'ici quelques jours pour l'événement "Souper-spectacle" et vous devrez faire un choix. Il y aura un spectacle durant le repas, au dessert. Un conteur viendra nous faire part des légendes, contes et histoires de l'Isle-aux-Coudres. Le souper se tiendra à L'auberge La Fascine tenue par Geniève Jodoin, chanteuse et gagnante de "La Voix il y a 2 ans.

Un "Tour guidée" est également à l'horaire. Nous nous suivrons en voiture pour se rendre à différents endroits de l'IAC (musée, Cidrerie,Boulangerie, lieu historique, moulin, etc) ou un guide nous attendra.

Le "Dimanche Extra". Une activité libre pour ceux et celles qui voudraient quitter l'Isle le lundi matin ou le soir même, question de prolonger le plaisir. Ce sera un pique-nique sur les berges de l'Isle pour observer le coucher de soleil sur les montagnes de Charlevoix, un moment magique pour l'avoir vécu à plusieurs reprises. Une "Boite à lunch" sera préparé pour ceux qui comptent y participer.

IMPORTANT

Je ne le dirai pas assez souvent, vous devez réserver votre hébergement le plus rapidement possible.

Il y a certainement parmi vous qui ont des motorisés ou roulottes, il y a 2 campings sur l'IAC.

Le traversier est gratuit pour se rendre à l'IAC mais très achalandé. Je vous recommande de le prendre le vendredi soir ou le samedi matin première heure et encore il risque d'y avoir de l'attente. La même chose pour le départ de l'Isle le dimanche en après-midi jusqu'au souper très achalandé, il sera préférable de le prendre en soirée ou le lendemain matin.

Le plus tôt que nous recevrons vos inscriptions vous vous trouverez à facilité le déroulement de l'organisation de cette "Rencontre". Cela fait 2 ans que nous nous sommes pas réunis et l'on s'attend à que la participation soit un peu plus participative et tant mieux. L'Isle-aux-Coudres est l'endroit par excellence avec ses 23 kilomètres de bonheur, de calme et d'histoires. Baignée par le Fleuve Saint-Laurent, lever et coucher de soleil, montagnes de Charlevoix. L'Isle-aux-Coudres est aux premières loges pour des "RETROUVAILLES" bien méritées.

On vous attends en grand nombre.

Michel Plouffe

Association des Ouellet-te d'Amérique | Facebook
___________________________________________________
Retourner au contenu